8.11.11

Bal de famille


J'ai eu le plaisir de réaliser le logo d'un tout nouveau site bientôt en ligne, Bal de famille.
Un blog/shop dédié aux créations fêtes et mariages dont Julie, sa créatrice, résume ainsi l'esprit :

"J'ai choisi de vendre des accessoires mode et déco pour les mariages sur internet.
Parce que je sais qu'il est difficile de trouver les détails qui font mouche pour sa décoration de mariage. 

Parce que les bride-to-be plus à l’affût des tendances, qui s’inspirent des blogs de mariage anglo-saxons et des blogs français tels que La mariée aux pieds nus, et Le blog de Madame C. (pour ne citer qu'eux... note à moi-même: vous concocter très bientôt une petite liste des blogs d'inspirations mariages), passent des heures et des heures à chercher les créateurs, éparpillés partout sur la toile, et notamment dans les communautés de créateurs telles que Etsy, DaWanda, A Little Market, ou Siandso.

Parce qu'il n'y a pas de e-shop en France qui permet de trouver en un seul endroit des accessoires qui collent au plus près des tendances dans l’univers du mariage, de vrais objets de qualité, uniques et originaux. Il n'y a rien de novateur là dedans. Ce qui fait la différence, c'est sans doute que dans le site et les produits Bal de Famille, il y aura beaucoup de moi. Et c'est un parti pris : il est plus facile à mon avis de vendre des produits qu'on aime."

*

baldefamille.com sera pleinement opérationnel dans les semaines à venir, je vous tiens au courant.