7.9.12

J'adore voir mes créations vivre leur vie

Photo Cécile Creiche

Un faire-part, un menu, un nom de table... A leur naissance, ce sont de petits cartons de beaux papiers. Puis leur personnalité commence à s'affirmer, avec une certaine typographie, une certaine gamme de couleurs. Je les bichonne, je les inspecte sous toutes les coutures, pour qu'ils soient prêts.

Et un jour, hop ! Enveloppés dans un papier kraft, les voilà partis ! Avion, train, voiture, vélo, ils quittent mon atelier pour prendre leur indépendance. Et leur vraie vie commence. Ils découvrent leur nouvelle existence grâce aux futurs mariés, qui les déballent et les envoient à leurs proches pour les faire-part, les disposent sur les tables pour les menus.

C'est à ces moments-là qu'ils donnent le meilleur d'eux-mêmes, ils participent à l'événement : les faire-part, fiers de porter la bonne nouvelle, entendent les premiers cris de joie des amis et de la famille. Les menus, conscients de leur importance, se dressent entre les bouquets, les verres à pieds et les bouteilles...

Et lorsque je les vois vivre pleinement leur vie de faire-part ou de menus, je suis très heureuse ;)

Surtout dans une aussi jolie ambiance que celle du mariage de Clémence et Benjamin. 
Vous pouvez voir des photos de cet événement sur le site de Cécile Creiche, ici