29.10.14

♥ Les faire-part de mariage sur mesure

Vous désirez un faire-part totalement exclusif, qui raconte votre histoire, vos passions, votre rencontre, vos univers, vos projets, bref, votre aventure commune. 

Après vous avoir écoutés avec soin, je conçois alors un faire-part unique, je dessine les étapes de votre relation, du premier regard jusqu'au brunch du lendemain, je glisse des thèmes, des clins d'œil, des références. C'est tout un monde qui se déploie, le vôtre.

Voici quelques modèles sur mesure récemment créés. Comme toutes mes créations, ces modèles sont disponibles en version Deep impression : le procédé de débossage, ou deep impression, permet de presser le papier du faire-part. La typographie et l'illustration originale prennent ainsi un relief tout particulier. N'hésitez pas à me contacter, je serai ravie de vous répondre. 

Véronique Deshayes, Paris 6
Conseil et suivi de la création à l'impression



 ♥ Modèle sur mesure Maison de Mariage
cliquez sur l'image pour les détails




 ♥ Modèle sur mesure Tree of life
cliquez sur l'image pour les détails



 ♥ Bientôt, d'autres modèle sur mesure