23.3.15

♥♥♥ Déco chambre d'enfant ♥♥♥ affiche Un jour j'irai ...

  
"Un jour, j'irai à ... ".

Au cœur d'une belle petite planète pleine de surprises, une jolie promesse !
Affiche à encadrer pour décorer la chambre d'un bébé ou d'un enfant. 

Zanzibar, New-York, Valparaiso...
Toutes les villes sont disponibles, n'hésitez pas à demander la vôtre.

Illustration originale ♥ 27x27 cm ♥ Papier Rivoli blanc ♥ 14€ port compris France


♥ Modèle Un jour j'irai au Fuji Yama
cliquez sur l'image pour les détails




♥ Modèle Un jour j'irai à Valparaiso
cliquez sur l'image pour les détails




♥ Modèle Un jour j'irai à Zanzibar
cliquez sur l'image pour les détails



Zanzibar, New-York, Valparaiso...
Toutes les villes sont disponibles, n'hésitez pas à demander la vôtre.

llustration originale ♥ 27x27 cm ♥ Papier Rivoli blanc ♥ 14€ port compris France